Lundi le 26 aout

27/08/2013 02:34

Lundi le 26 aout,

 

Ce matin, je me suis levée tard.  8h30.  Nous avions décidé qu’aujourd’hui, nous n’allions pas partir tôt car nous sommes arrivés tard hier.  André a besoin de sommeil.

 

André se lève vers 9h30 au bruit de la tondeuse que le père de Jean-Marc est en train de passer.  Le père de Jean-Marc a bien de la jasette.  Nous avons coupé la discussion car on ne serait pas encore partie…

Nous allons visiter pour la 2ième fois, le Mont Revard.  Espérons que la 2ième sera meilleur que la première fois où on n’avait rien vue.

 

Arrivons au Mont Revard.  Les nuages sont là mais se dissipent et réapparaissent.  Nous pouvons voir la belle vue que le paysage nous offre.  Il ne fait pas très chaud à 1500 mètres d’altitude.  Un petit 11 C

 

Nous dînons là.  Les enfants  commencent à ne plus être intéressés par le paysage.  Ils nous ont quittés pour aller écouter un film dans l’auto sous prétexte qui fait trop froid.  Tant pis pour eux, André et moi en avons profité au maximum.

Nous quittons pour se diriger vers Chambéry.  Arrêt pour échanger le fameux ballon de soccer.

 

Visite de la ville.  C’est un peu désert.  C’est lundi et beaucoup de boutiques et restaurants sont fermés.  Belle quand même mais il manquait l’ambiance de la ville.

 

Nous avons  fait le meilleur investissement aujourd’hui pour Marc Antoine.  Nous avons investi 1 euro dans un gros suçon (genre casse-gueule). Le suçon était tellement gros qui remplissait sa bouche.  Nous avons eu droit à 1 heure de tranquillité pour nos oreilles et pour les demandes (on peut-tu acheter boisson, crêpes etc…)

Il ne l’a pas terminé et il voulait le jeter car il ne voulait pas le transporter.  Soyez assurés que je les transporter pour lui redonner dans les prochains jours…

Retour à la maison.

© 2013 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode