Aujourd'hui, Nathalie a eu un petit incident qui va sûrement avoir des effets sur les activités qu'elle a prévues lors de notre séjour en Europe. Son " cher" dos a décidé de lui rappeler qu'il existait. Ce matin, son dos a barré. Impossible de trouver une position sans que la douleur ne la fasse souffrir. Elle a eu beau prendre tous les médicaments qu' on lui avait prescrit pour enrayer la douleur, rien à faire,la douleur était toujours là. Elle a même réussi à l'heure du dîner à faire peur aux autres membres de la famille en faisant une chute de pression tellement la douleur était intense. Mal de cœur, sueur et presque perte de conscience. Nous avons donc décidé d'aller à l hôpital pour qu on lui prescrive d autres médicaments plus forts. Espérons que ceux-ci fonctionneront rapidement pour enlever la douleur.
Le médecin lui' a donné un congé d'une semaine si nécessaire. Elle aimerait bien ne pas l'utiliser. Ça voudrait dire que le tout est rentré dans l'ordre. Nous espérons très fort.
Aujourd'hui, lundi, elle n'a pas été travaillée car la position assise est très difficile. Elle recommence à marcher avec moins de douleur. Ce soir,elle va chez le physiothérapeute et lundi prochain chez ostéopathe. Ce fut très difficile d'avoir des rendez-vous très rapidement dû aux vacances.
Nous sommes conscients que certaines activités durant le voyage ne seront pas recommandées pour Nathalie afin d'éviter d'autres épisodes de douleurs aux dos. Elle est prête à ne pas les faire durant que les autres membres de la famille le feront. Nous verrons à mesure....
Dimancher après-midi, nous avons scappé pour la dernière fois avec nos amis francais. Nous avons finalisé les derniers points. Ils arriveront le 6 aout à Québec. Ils coucheront au Reportel près de l'aéroport. Le 7 au matin, ils viendront porter leur valises et iront faire un petit séjour à L'Anse St-Jean (près du parc du Sagnenay). Ils reviendront à notre maison en fin d'après-midi le 9 août. Nous leur avons pas dit que j'éprouvais des problèmes de dos actuellement car nous ne voulions pas les inquiéter...